Pokemon Myster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Myster

Bienvenue dans ce forum pokemon Rpg.C'est un forum comme tous les Rpg sauf il a un truc.On peut explorer des Région Inconnu Créer par moi méme ou un des Admin ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'aventure commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Ketchum
Dresseur
Dresseur
Sacha Ketchum


Messages : 107
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Guipavas

L'aventure commence Empty
MessageSujet: L'aventure commence   L'aventure commence EmptyMer 25 Nov - 22:52

"ZZZZZzzzzzzZZZZZZzzzzzz !!!"

"Allez debout mon ange !!"

"Ouaaaaaaaaaah !!!! Maman qu'est-ce qui y a ?"
répondit Sacha

"Jeune homme aurais-tu oublier quel jour somme nous ?, t'es retard !!"
réponda la mère de Sacha

"Hein ?! De quoi tu parle ? Oh !!! Nan j'ai oublié de mettre mon réveil à l'heure, il faut que je me dépêche de m'habiller !!! Vite vite Sacha, sinon t'aura pas de Pokémon !!!"
cria Sacha, il s'habilla et courra vers le labo du Professeur Quenor, arrivé à destination, il se dit :

"Lequel pourrais-je, Carapuce, Bulibizarre, Salamèche ? Ben je verrais bien !"
Arrivé devant la porte du labo, il frappa, L'assitante du Prof Quenor lui ouvrit la porte et dit

"Ahhh !!! Sacha, t'es en retard de 2H !!! Je suis pas sur que Mr Quenor est un Pokémon enfin va voir toujours, tu en aura peut être un!!"


Sacha monta à l'étage et vit le prof travailler et dit :

"Bonjour professeur !!!"

"A Sacha, t'es en retard et j'ai plus de Pokémon enfin si il m'en reste mais il est encore un peu à l'état sauvage, le veux-tu ?"
demanda le professeur

"Ouiiiiiiiii !! Sa me dérangera pas et puis comme sa, je pourrais voir comment sa se passe après quand on attrapa un !!"
répondit Sacha

Le prof lui montra un Pikachu, les yeux briller de mille feux, il arracha Pikachu des mains mais Sacha se pris une décharge électrique et le prof dit :

"Il y a du courant dans l'air, ahahahahah !!! Tiens n'oublie pas ton PokéDex et voici 5 PokéBall pour attraper des Pokémon"


"Merci professeur"
répondit Sacha

Lorsque Sacha et Pikachu sortirent du labo, la mère de sacha l'attendit avec ses affaire et elle dit :

"Voici mon poussin, t'es affaire, alors il y a une carte de la région, des gâteau pour toi et Pikachu et plein d'autre chose utile !!"

"Euh !! Merci maman !!"
répondit et Sacha promis qu'il donnera de ses nouvelle à sa mère et voici comment Sacha et Pikachu Partirent à l'aventure dans la région de Kyûshû
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Dresseur
Dresseur
Bleach


Messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

L'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence   L'aventure commence EmptyMer 25 Nov - 22:56

tu peut commencer Sacha
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-myster-rpg.forumsrpg.com
 
L'aventure commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Myster :: RPG :: Kyūshū :: Le Laboratoire du Prof.Quenor-
Sauter vers: